Guilde White Flower Index du Forum

Guilde White Flower
Bienvenue sur le forum de la guilde White Flower, dans le jeu dofus, sur le serveur Hel Munster !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté]Candidature Weurk
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde White Flower Index du Forum -> Guilde White Flower -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WeurK
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:42 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Weurk Répondre en citant

Bonjour je me présente je m'appelle florian , j'ai 17ans et je vie en charente maritime, dans le 17 .
Je souhaiterais rejoindre votre guilde avec mes deux personnages, ma iop niveau 199 ainsi que mon eni niveau 197.
Je joue depuis 7ans a dofus, j'ai fais de nombreux serveur .. Je joue beaucoup les vacances ainsi que les weekend. je suis un joueur actif Smile .

Petit screen ^^ =>

Voilou Voilou ^^ 

Votez pour moi ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
In-trouvable
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:47 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Weurk Répondre en citant

Pour ma part POUR, bonne présentation mais une derniere petite question avant de confirmer mon POUR, Pourquoi tu veux rejoindre notre guide ?

Nakiox
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:49 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Weurk Répondre en citant

Très court mais tes un joueur d'expérience, pour

Wasc
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:52 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Weurk Répondre en citant

Je vote POUR

WeurK
Membre de la guilde

Masculin