Guilde White Flower Index du Forum

Guilde White Flower
Bienvenue sur le forum de la guilde White Flower, dans le jeu dofus, sur le serveur Hel Munster !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté]Candidature Weurk
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde White Flower Index du Forum -> Guilde White Flower -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WeurK
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:42 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Weurk Répondre en citant

Bonjour je me présente je m'appelle florian , j'ai 17ans et je vie en charente maritime, dans le 17 .
Je souhaiterais rejoindre votre guilde avec mes deux personnages, ma iop niveau 199 ainsi que mon eni niveau 197.
Je joue depuis 7ans a dofus, j'ai fais de nombreux serveur .. Je joue beaucoup les vacances ainsi que les weekend. je suis un joueur actif Smile .

Petit screen ^^ =>

Voilou Voilou ^^ 

Votez pour moi ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
In-trouvable
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:47 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Weurk Répondre en citant

Pour ma part POUR, bonne présentation mais une derniere petite question avant de confirmer mon POUR, Pourquoi tu veux rejoindre notre guide ?

Nakiox
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:49 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Weurk Répondre en citant

Très court mais tes un joueur d'expérience, pour

Wasc
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:52 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Weurk Répondre en citant

Je vote POUR

WeurK
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:54 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Weurk Répondre en citant

Il y a pas mal de joueur de votre guilde que je connais, comme Gurre que je connais très bien, je recherche une guilde sympatique avec un minimum d'ambiance, voila pourquoi j'aimerai rentré dans votre guilde ^^

eca-park*
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 00:06 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Weurk Répondre en citant

vote pour 

WeurK
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 00:08 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Weurk Répondre en citant

merci bien x)

Gabboat
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 00:11 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Weurk Répondre en citant

Salut Weurk ! Belle candid, gg pour le dofus ocre ! Si tu recherche une guilde sympathique avec de l'ambiance. tu as postulé chez la bonne guilde. C'est un POUR du roi Gabboat !

WeurK
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 00:12 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Weurk Répondre en citant

Merci beaucoup Smile oui je suis plutôt fier de mon ocre ^^ j'ai reçu beaucoup d'aide Smile .

Arkalia'
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 00:13 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Weurk Répondre en citant

Description un peu faible, mais tu m'as l'air de bon joueur! Pour.

Sukeros
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 00:14 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Weurk Répondre en citant

je suis pour 

WeurK
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 00:15 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Weurk Répondre en citant

merci Arkadia Wink Wink a toi aussi sukeros x)

Eni-gab
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 00:44 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Weurk Répondre en citant

Salut Weurk, belle candid !!!  C'est un POUR pour ma part  Very Happy

Guillilagueux
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:43 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Weurk Répondre en citant

Bonne candidature POUR!!!

WeurK
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:17 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Weurk Répondre en citant

Smile merci tout le monde^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Weurk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde White Flower Index du Forum -> Guilde White Flower -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation