Guilde White Flower Index du Forum

Guilde White Flower
Bienvenue sur le forum de la guilde White Flower, dans le jeu dofus, sur le serveur Hel Munster !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

White flower,Les beau champs et les fleur <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde White Flower Index du Forum -> Guilde White Flower -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jor-flaash

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 14:42 (2012)    Sujet du message: White flower,Les beau champs et les fleur <3 Répondre en citant

Salut Je Suis Un Petit Sram De lvl 187,Et Je cherche Une guilde Comme la votre

Pour L'irl ; Je m'apelle Jordy , Petit Bosseur En cuisine Salle , j'ai 17 ans , Je suis sympas,

Pour Le Jeux :

Je Suis sympas

Je suis toujours la première Personne a aider Quand je le peux , En Cas de Resource Item Kamas, Et J'en passe d autres Smile

Tout D'abords , J'aimerai me présenté en temps que bonne élève , Je suis connecté a peut prêt tout les jours , Quand je suis connecté j'aime parler, Faire des donjons,  , Aider Pour Des quetes , Mettre L'ambiance Et j'en passe a nouveau D'autre , Je Connais Gabboat , Je suis fort Apprécié par Beaucoup De personnes , J'aime Pas les gens ( Faut Ch'ton, J'aime Que les personne Soit Cache Avec Les personne de leur entourage

Je ne peut mettre De screens Pour le moment ; Silvouplait Adopté Moi Pour avoir Une petite Ambiance chaleureuse <3 Je L'èspere Vous convincre Car je suis une personne A grand cœur <3

Si Cela ne vous conviens pas je peux comprendre , Je ne suis pas doué pour se genre de chose , Cela Est t'une Grande Occasion Entre Autre ( Vous )

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 14:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
In-trouvable
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:40 (2012)    Sujet du message: White flower,Les beau champs et les fleur <3 Répondre en citant

Pour ma part Bonne présentation, mais pourquoi pas de screen ?

eca-park*
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:38 (2012)    Sujet du message: White flower,Les beau champs et les fleur <3 Répondre en citant

je suis pour pas male  la présentation  Okay

Eni-gab
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:23 (2012)    Sujet du message: White flower,Les beau champs et les fleur <3 Répondre en citant

Bonne présentation. Par contre, j'aimerais bien voir un screen  Very Happy

Gabboat
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:23 (2012)    Sujet du message: White flower,Les beau champs et les fleur <3 Répondre en citant

Salut Flash. Belle présentation, mais insert un screen et peut etre améliorer le coté esthétique ^^ Je vais donc voter NEUTRE pour le moment.

jor-flaash

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:32 (2012)    Sujet du message: White flower,Les beau champs et les fleur <3 Répondre en citant

Salut A touts , Si je screen pas ses parceque Je Ne m y connais horriblement pas en informatique , donc je Fait de mon Mieu Et J'espere Vous Satisfaire, Par contre , Je ferrais de mon mieu Pour en faire une ; Merci a vous

In-trouvable
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:49 (2012)    Sujet du message: White flower,Les beau champs et les fleur <3 Répondre en citant

Screen, tu met ta page pret a prendre en photo puis tu apuy sur la touche  "Ins Imp Ecr" ensuite tu va dans demaré tout les programmes, accesoire, paint, tu clique sur le petit rectangle en pointilé ( en desour ya ecrir selectioner ) puis tu met curseur de ta souri sur le blanc clique droit coller et hop c dans la poche Smile
Aprè pour mettre sur forum tu fait comme si clique sur licone image puis parcourir, tu selectione le screen que ta enregistrer dans tes image precedement, puis envoyer, aprè tu copi  le 1er lien qui vont te doner et tu le colle dans la zone de texte et voila ! Very Happy

jor-flaash

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 00:37 (2012)    Sujet du message: White flower,Les beau champs et les fleur <3 Répondre en citant

Bon meneur , ou futur meneur Devraij dire, Je nai rien compris Sinon merci a toi... je telechargerai le cite dans la semaine je vous le promais.

Nakiox
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:02 (2012)    Sujet du message: White flower,Les beau champs et les fleur <3 Répondre en citant

Sinon pour l'instant... une petite description de ton stuff? :p

Gabboat
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 21:43 (2012)    Sujet du message: White flower,Les beau champs et les fleur <3 Répondre en citant

Salut à toi, tu es accepté dans la guilde ! Tu peux donc envoyer un mp à un membre principaux de la guilde. Au plaisir de te voir parmis nous Smile !

jor-flaash

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 00:20 (2012)    Sujet du message: White flower,Les beau champs et les fleur <3 Répondre en citant

Salut merci Very Happy Je suis conten de vous integrer =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: White flower,Les beau champs et les fleur <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde White Flower Index du Forum -> Guilde White Flower -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation