Guilde White Flower Index du Forum

Guilde White Flower
Bienvenue sur le forum de la guilde White Flower, dans le jeu dofus, sur le serveur Hel Munster !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Candidature Drak-inipsa et sa petite team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde White Flower Index du Forum -> Guilde White Flower -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diks971

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:23 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Drak-inipsa et sa petite team Répondre en citant

BONSOIR White Flower 

PRÉSENTATION IRL 

Je me prénom Wylhem, j'ai 17ans (Dans 3 mois la MAJORITÉ  Razz ). 

J’habite dans le 91 dans un petit appartement avec mes parents et mon petit frère, 

je pratique comme sport : du foot en club (attaquant gauche). 

Actuellement je suis en Terminale  BAC Pro MEI (Maintenance des Equipements Industriel) 

Voila pour la présentation IRL. 

PRESENTATION IG 

[/url][/img">
[/img">Je suis propriétaire d'une Eniripsa 181 

http://white-flower.xooit.fr/image/93/6/8/a/recrutement-3a785ba.png.htm

Je ne suis pas encore parchoter mais c'est pour bientôt  Wink   

J'aimerais intergrer votre guilde grâce l'invitation de mon cousin qui est le meneur (Lionel) 

Je reviens de  Silouate avec mes 4 perso : Eniripsa 181, Sacrieur 192, Cra 192, et ma petite mule un Enutrof 158 

dont j'aimerais intergrer a votre guilde aussi pour pouvoir porter votre et peut-être notre emblème jusqu'au niveau  

le plus haut Smile   

Sur ce je vous souhaite bon courage pour lire ma petite candidature si cela ne vous dérange pas, j'attend une bonne nouvelle 

et espère vous rejoindre pour plus d'aventure !  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
In-taclable
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:49 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Drak-inipsa et sa petite team Répondre en citant

Totalement POUR! Et si quelqu'un lui dit CONTRE il me devra 10M et il aura a faire à moi niark! 

In-trouvable
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:58 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Drak-inipsa et sa petite team Répondre en citant

Totalement CONTRE !!

Mais non je découne totalement POUR biensur, bonne présentation au passage Razz

Gabboat
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:56 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Drak-inipsa et sa petite team Répondre en citant

Je vote POUR (Lio me fait peur), mais je voudrais savoir si tu allais amener tous tes persos guilde? Smile

Diks971

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 12:45 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Drak-inipsa et sa petite team Répondre en citant

Oui, si c'est possible avec ma mule aussi qui n'as pas encore le niveau mais elle est 158 full sagesse (675 de sagesse) ;D donc elle monteras assez vite je pense.

MSN
eca-park*
Bras droit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:10 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Drak-inipsa et sa petite team Répondre en citant

je  suit pour , in tu fait pas peur niark  Okay

Wasc
Membre de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:25 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Drak-inipsa et sa petite team Répondre en citant

Pour

Gabboat
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 21:41 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Drak-inipsa et sa petite team Répondre en citant

Salut à toi, tu es accepté dans la guilde ! Tu peux donc envoyer un mp à un membre principaux de la guilde. Au plaisir de te voir parmis nous Smile !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Drak-inipsa et sa petite team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde White Flower Index du Forum -> Guilde White Flower -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation